Quand on est pressé, la branle réciproque c'esdt pas mal non plus.
Ceci dit, j'ai vu hier, un spectacle étonnant. En sortant de chez moi, devant la porte de notre immeuble, il y avait 2 pré-ados, un garçon et une fille, pas plus de 12/13 ans qui se bécotaient.
Le garçon avait sorti son service trois pièces et la fille le secouait vigoureusement. Le garçon, vu son absence de poils, n'était peut-être pas encore formé. Le plus incroyable, c'est que, quand
ils m'ont vu, elle ne s'est même pas arrêté et à continué à l'astiquer. Là, ils m'ont soufflé. J'ai continué ma route les laissant à leurs apprentissages.
Quand on est pressé, la branle réciproque c'esdt pas mal non plus.
Ceci dit, j'ai vu hier, un spectacle étonnant. En sortant de chez moi, devant la porte de notre immeuble, il y avait 2 pré-ados, un garçon et une fille, pas plus de 12/13 ans qui se bécotaient. Le garçon avait sorti son service trois pièces et la fille le secouait vigoureusement. Le garçon, vu son absence de poils, n'était peut-être pas encore formé. Le plus incroyable, c'est que, quand ils m'ont vu, elle ne s'est même pas arrêté et à continué à l'astiquer. Là, ils m'ont soufflé. J'ai continué ma route les laissant à leurs apprentissages.