gay vitrolles par sidibou

Ven 25 sep 2009 14 commentaires
Amen Yacoco. Et je te dis en plus une chose. Personne aujourd'hui n' est sur de l' heure qui suit alors imagine avoir 70 balais. Que ceux qui les ont se rassurent, nous les aurons PEUT ETRE  aussi un jour qui sait et la...!!!!!!
andy - le 28/09/2009 à 18h15
ok
gay vitrolles13127 free vidéos and photos

Et pi je sais sais que tu m' as pas traité de "pute" JB tu ne me connais pas.................LOL
Si tu me connaisais peut être que .... Qui sait?????
Mais pour toi, j' te ferrais un prix.....   Et t' en aura pour ton fric....lol

andy - le 28/09/2009 à 18h21
en dollars je te paierais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
gay vitrolles13127 free vidéos and photos
Voila mon avis a moi , libre a chacun de choisir et d'assumer sa sexualité.
Bareback qui vient des USA et qui a la base designe le terme de monter a cheval a cru c'est a dire sans selle.Loin de moi de dire que je n'ai jamais eut des pratiques sexuelles sans risques , mais après réflexion et vus les dégas que cela peux occasionner car il n'y pas que le virus du sida mais toutes les autres mst qui peuvent aussi etre mortel tel que l'hépatite C. Pour moi c'est un genre d'emancipation gay et une révolte contre tout les interdis; vus que nos vieux baisais aussi sans preservatifs , mais eux ne risquais moins a part une chaude pisse et une syphilis ; bien sur certain en sont mort aussi! Quand au jeunes qui me dises je me fais plomber comme ca je suis tranquille , désolé pour eux car la tritherapie ne fonctionne pas toujours et elle engendre bien des contraintes et autres effets secondaires.
Le fait que les héteros baises toujours encore sans présevatif car pour eux c 'est normal ne nous oblige pas a les immiter, c'est pour ca ca aussi il aimes bien se faire tailler une pipe au jus et baiser un cul a un petit pd qui ce crois de ce fait ce crois plus protégé , mais cela est loin d'etre sur. Le port du préservaif n'enlève pas le plaisir ni a l'actif et au passif; ne vous gacher pas le plaisir, protéger vous.
Autrement chaque adulte est libre de ces actes du moments qu'ils les assumes et respecte ses partenaires.
Quand au fait de se faire dilater le fion ca aussi c 'est un choix , sauf que le muscle anal avec le temps se fatigue aussi et donc risque de se dechirer ce qui n'est pas agréable non plus car il ne se regenere pas et donc quand on peux plus fermer celui ci il ne reste plus qu'a mettre des couches culottes.
Un homme d'ici, un homme d'ailleurs.
Salutations REMY
remy - le 28/09/2009 à 21h00
et bien remy pour un homme d'ici et d'ailleurs chapeau
gay vitrolles13127 free vidéos and photos
Oui Rémy tu es un chef. Merci pour ce commentaire.
Par contre pour l' annus, il existe l' opération de le derniere chance. Un sphenter artificiel, donc un annus  qu' il faut bloquer par ballonet. Opération humilliante pourmoi , si je devais vivre un jour cela. Heureusement je ne suis pas du genre a aimer "les monstres""
Pour les mst la encore tout a fais raison.
En un mot comme en cent merci de nous rafraichir la mémoire...
andy - le 29/09/2009 à 12h21
ok
gay vitrolles13127 free vidéos and photos